(Nouveau partenariat) Gruau d’or

image

Voici ce que j’ai reçu de ce partenariat avec la marque gruau d’or de la farine pour naan, pour pizza, la classique, celle fluide afin de ne pas avoir de grumaux, celle pour brioche et de la farine pour les crêpes. Les recettes suivront incha Allah j’ai déjà pas mal de recettes en tête tant la farine est un élément essentiel en cuisine.

13 réflexions sur “(Nouveau partenariat) Gruau d’or

  1. Salam aleyki oukthy j’espère que tu vas bien… C’est génial ce que tu as reçu tu vas pouvoir préparer un tas de choses… Hâte de découvrir tes recettes insha’Allah !
    Plein de bisous 💕

    • Wa alayki salam wa rahmatoulahi wa barakatouh
      al hamdou lilah c’est vraiment un bon partenariat! Je n’ai encore testé que la farine pur naan. Passe une bonne journée oukhti incha Allah.

  2. As salam aleyki oukhty!!! Ça va? Il est super ton nouveau partenaire… Et très généreux! Quel choix, machAllah!0 On attend tes recettes, alors!!! Bzx bonne journée!

    • Wa alayki salam wa rahmatoulahi wa barakatouh
      al hamdou lilah c’est vrai qu’il y a du choix et que ce partenariat a été généreux, j’espère proposer de belles recettes avec. Jazak Allahou khair oukhti

  3. As salam aleiki

    Masha ALLAH felicitations pour ce super partenariat !!

    LA farine on en a toujours besoin tu as vraiment ete gaté bravo

    HAte de voir tes recettes))

    bises

    • Wa alayki salam wa rahmatoulahi wa barakatouh
      oui très et c’est vrai que la farine , surtout quand on fait beaucoup de préparation maison, c’est vraiment l’élément essentiel. J’ai déjà utilisé la farine à naan pour les chapatis ( la recette est au début du blog).Passe une belle journée incha Allah

  4. salem el habiba
    bravo pour ce nouveau partenariat tu vas te regaler en cuisine loll avec de la bonne qualite en plus !!
    grosse bise ma belle

    • la première recette ne sera pas très originale avec la farine pour naan je vais poster la recette de naan… ça ait longtemps que j’en avais envie donc là c’était l’occasion.

Laisser un commentaire

