Aïd moubarak / عيد مبارك

Aïd moubarak  akhawate/عيد مبارك

Taqabal Allah mina wa minkoum / تقبل الله منا ومنكم

mchekek ( aux noix ici) ==> Recette

kaab el ghazal ( cornes de gazelles) ==> Recette

Arayech et les enveloppes ( j’ai pris la même recette que les lemkhiddetes pour la farce j’ai pas mis les oeufs mais ramassé au blanc d’oeuf dosé au fur et à mesure)==> Recette

Gâteau cheesecake aux buenos ( j’ai remplacé la crème par 170 gr de qashta, utiliser d’autres biscuits pour la base et mis la crème des buenos à la place de celle des oreos et un peu de coques de buenos cassées dedans)==> Recette 

8 réflexions sur “Aïd moubarak / عيد مبارك

  1. Salem alikoum habibati
    Ramadan Moubarak habibati taqabal allah mina wa lil jami3
    j’espere que tu as passe de bonnes fetes aupres de ta familles tes patisseries orientales sont un vrai plaisir pour les yeux
    grosse bise

    • wa alayki salam wa rahmatoulah oukhti
      amine
      el hamdou lilah j’espère que toi aussi tu as passée de bonne fête et que tu en as bien profité avec tes filles et ta famille incha Allah

  2. salam aleyki oukhty!!
    Splendide ton plateau de gâteaux !! du joli travail!!
    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ta famille!!Taqabal Allah mina wa minkoum!!
    Gros bzx oukty!!

    • wa alayki salam wa rahmatoulahi wa barakatouh ça me fait plaisir de te relire oukhti
      jazaki Allahou khayran pour tes compliments
      el hamdou lilah nous avons passée une bonne fête j’espère que toi aussi, je pense que tu as régalé tes loulous!
      amine oukhti

Laisser un commentaire

